Séance photo pour le nouvel album

Et voilà, le nouvel album est presque terminé. Nous avons pris un peu de retard sur le mix et mastering puisque j’ai décidé à la dernière minute d’ajouter dans l’album une chanson inspirée par l’un de mes tout premiers mentors, disparu il y a peu. Je me suis longtemps posée la question de savoir s’il fallait rajouter un titre encore… Et finalement j’ai reçu tellement de petits signes favorables que je l’ai fait. La chanson que j’ai écrite et composée il y a 3 petites semaines est partie à l’arrangement après corrections par un natif américain. Et j’ai tout de suite adoré le résultat qui me rappelait follement une chanson de Belinda Carlisle avec ses sonorités 90’s.

Donc la semaine dernière je suis allée en studio avec un copain qui a filmé l’enregistrement en « live ». Et il y a quelques jours mon adorable mari m’a filmée vêtue de ce joli kimono, d’une robe à sequins noire et dotée d’une superbe paire d’ailes blanches ! Pour l’occasion je me suis transformée en ange hobo en kimono.

Et voilà le résultat.

L’une de ces photos servira à la conception de la pochette de ce premier extrait de mon album qui sera sous peu adressé à toutes les radios de France et de Belgique !

Perso j’ai adoré cette séance, on  a bien rigolé et le temps était avec nous.

Vous préférez laquelle ?

faded-promo3

promo-faded1

promo-faded2

promo-faded4

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire