Si je gagnais à la loterie, c’est certain je serais enfin la plus belle !

Nous rêvons souvent sur les silhouettes de chanteuses ou d’actrices canons mais, quelque part, nous savons aussi que pour celles qui sont millionnaires (ou extrêmement bien payées), il est aisé de se pomponner (Soins hors de prix, chirurgie esthétique parfois, mise à disposition de coaches sportifs de haut niveau, nutritionnistes dédiés, vacances et échappatoires de luxe très reposants…) Aujourd’hui, j’ai eu envie de rêver un peu et de vous confier TOUT ce que je ferais si seulement, demain, je pouvais gagner à la loterie! Enjoy!

Un peu de chirurgie plastique mais avec les meilleurs bien-sûr !

Si je devais modifier physiquement certaines parties de mon corps, j’opterais probablement  pour le nez. Pas grand chose cependant, je ferai simplement effacer en douceur cette  petite bosse que j’ai sur le côté droit et que je vois beaucoup (surtout quand je porte mes lunettes). Peut-être également que je me ferais « gommer » un peu de hanches. J’ai beau être mince, j’ai une silhouette méditéranéenne pas toujours facile à assumer.

Côté beauté

Je me demande si je n’opterais pas pour beaucoup de longueur capillaire. J’aimerais pour cela passer entre les mains du coiffeur des stars : John Nollet. Peut-être également que j’investirais dans un relooking avec Courtney Dailey qui transforme n’importe quelle fille un peu banale en véritable déesse par sa connaissance extrême des techniques de beauté et de maquillage.

courtney

Côté sport

Je n’irai pas par quatre chemins : si demain je gagnais à la loterie, mes coaches sportives seraient Tracy Anderson et Kathy Smith, fondatrice du célèbre Flex-Appeal, un système permettant d’obtenir un corps parfait à tout âge. Bien-sûr, pour suivre leurs cours ou les avoir à ma disposition, il me faudrait déménager avec ma petite famille du côté de Los Angeles. Et là, il n’y a pas photo, j’opterais pour une petite maison à Venice Beach. Je ne suis pas compliquée, celle de l’actrice Gillian Zinser (qu’elle nous présente ici en vidéo) me conviendrait parfaitement !

coach

Côté esprit

La beauté n’est pas seulement physique, elle est aussi spirituelle. Une âme épanouie permet de rayonner ! Et pour cela rien de tel que le yoga. Cependant si je gagnais à la loterie je ne me contenterais pas de pratiquer cet art à Malibu, je me rendrais régulièrement (une fois par mois) au fabuleux hôtel SPA Shanti Ananda à l’île Maurice, conçu par l’architecte Jean-Marc Eynaud. Un havre de paix s’élevant au cœur d’une ancienne plantation de canne à sucre où souffle la brise marine. Pour plus de relaxation et de détente encore je fréquenterais régulièrement le luxueux hôtel Rocabella, l’un des spa les plus chics de Grèce, situé sur la falaise de Santorin, ouvrant sur les îles grecques… Si je gagnais à la loterie, c’est sûr je me perdrais dans le bleu (sans omettre de m’offrir mon propre yacht).

spa

Côté shopping

Je n’ai pas encore gagné mais comme avec beaucoup de pensée positive, cela ne saurait tarder, j’ai déjà préparé ma wish list… C’est difficile à croire mais il y en a pour environ 200 000 €… De quoi devenir très jolie… C’est si bon de rêver, n’est-ce pas ? Mais ce n’est pas qu’une question de rêve… parce que si je gagnais à la loterie, tout cela pourrait enfin devenir réalité !

wishlisdeft2

Quelques idées pour tenter de remporter le gros lot…

Le loto français n’est pas celui qui me fait le plus rêver (cette semaine, pour exemple, il est à 6 millions d’euros. Cela peut paraitre une belle somme mais quitte à jouer, autant remporter LA somme qui changera radicalement votre vie ! ). L’EuroMillions, lui, démarre à 15 millions (record historique à 190 millions). C’est coquet comme somme! Les deux géants au monde sont cependant américains… Aux USA, où on n’est absolument pas complexé avec l’argent et où on parle salaires et gains très librement, le Mega Millions américain (records historiques de 656 millions de dollars en mars 2012  et de 648 millions en décembre 2013) fait fureur ! Quand au mythique  Powerball USA (record 588 millions de dollars en décembre 2012) il fait rêver toutes les accros au shopping ! De New-York à Los Angeles, de San Francisco à Miami, tout le monde y joue… ou presque ! Vous le savez j’aime l’exotisme (c’est pourquoi je propose si souvent des concepts beauté et sport venus des USA), donc tenter ma chance sur ces loteries (disponibles en ligne et en un clic sur theLotter) me fait particulièrement rêver. Difficile de résister à l’appel du rêve américain ! D’ailleurs, si je remporte le gros lot, vous l’avez compris, c’est vraiment là-bas que je me ferais plaisir! Je vous indique ici une vidéo pour vous expliquer le fonctionnement de Thelotter. Vous le verrez tout est sécurisé. Le concept existe depuis plus de 12 ans ! Plus besoin de jouer sur de multiples sites pour cumuler la chance et les gains ! Un seul site suffit pour couvrir les plus grosses loteries à travers le monde ! Sur ce il me reste à vous souhaiter bonne chance ! Et surtout, si vous gagnez avant moi, faites-moi signe !

Billet sponsorisé

Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

Famille, vie sociale, santé financière. Êtes-vous prêt à tout miser ? Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !