April goals

Voici venir le joli mois d’avril… On ne va pas se découvrir d’un fil mais moi je vais retendre le fil rouge de ma vie professionnelle et artistique ce mois-ci… Entre ma famille, ma maison (en vente pour en acheter une plus grande avec un jardin, plus sympa pour les enfants), mon installation à mon compte qui demande un peu de prospection, la finalisation de mon disque et celle de mon nouveau livre, je suis dé-bor-dée. Je compte aussi ce mois-ci m’offrir un petit relooking (vite fait, juste comme ça, celle qui ne sait pas se réinventer continuellement est… morte!) ça parait rien du tout et pourtant je sais que ces quelques objectifs vont occuper tout mon mois d’avril 2017…

objectifs avril⊗ Objectif n°1 : Terminer mon livre… Eh oui, cela fait deux mois que ça dure, que je corrige, que j’écris et que je réécris mais cette fois-ci il me faut mettre le point final à la version française de Make Your Life A Tasty Candy Floss, qui paraîtra le 1er mai chez Tender Home Publishing (ma petite boite d’édition montée en janvier dernier). Je ne sais pas encore comment m’organiser mais je vais probablement choisir de travailler à cet objectif deux heures par jour lorsque bébé fait la sieste.

⊗ Objectif n°2 : Débuter (et terminer) ma prospection Entreprises. Pour ma nouvelle activité je vais démarcher les 10 plus grandes entreprises des 4 plus grandes villes qui encerclent ma campagne… Je vais pour cela préparer une lettre type, une liste de diffusion et envoyer ma plaquette version papier. De la papeterie donc oui… Mais beaucoup de boulot quand même.

⊗ Objectif n°3 : Placer 2 sessions au studio pour enregistrer mes 4 dernières chansons. Si je termine vers le 15 avril, il restera 15 jours pour travailler sur le mix et le mastering et envoyer le tout au pressage. Et voilà comment mon second album studio sera dans la boite ! A cause de ma nouvelle activité professionnelle je chante moins en concerts cette année et j’ai fait moins de radios et moins de télés mais je suis toujours là, comme je l’avais promis à mes meilleurs ennemis amis pardon… 😉 Donc le pressage c’est aussi pour le 1er mai (oui oui je sais c’est férié…)

⊗ Objectif n°4 : Entreprendre 2 lectures essentielles pour mon job : « The Invulnerable Child »  (de la psycho) et « Introduction à la pensée complexe » d’Edgar Morin.

⊗ Objectif n°5 : Me relooker un tantinet pour ma participation à un « event » qui me tient à cœur. je vous en reparlerai. Avoir le temps de passer chez le coiffeur pour un éclaircissement en vu de l’été qui arrive et d’aller me faire un bon masque chez l’esthéticienne… Si j’ai le temps de faire ces 2 futilités ce sera la cerise sur le gâteau.

⊗ Objectif n°6 : « Acting as Fanny ». Vous vous demandez qui est Fanny ?? Une amie à moi qui quoiqu’on lui fasse, quoiqu’on lui dise reste zeeennn… et arrive, en plus, à traiter les « méchants » qui l’agressent de cette façon ultra-dédaigneuse (qui met mal à l’aise) que j’adore ! Voilà, spéciale dédicace pour toi Fanny : je veux ton zen et ta sérénité d’esprit face aux em… notoires et je compte travailler là-dessus tout le mois d’avril ! ça fait bien partie de mes April Goals ! D’ailleurs je viens de commander CE LIVRE.

Et vous, vous vous fixez des objectifs mensuels ? Lesquels, pourquoi, comment ?

N’hésitez pas à commenter et à partager vos liens.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  1. Coucou,
    J’envie ton dynamisme ! Tu arrives à finir ton livre et ton disque le même mois en plus de tout le reste, de bébé et tout et tout ! C’est édifiant ! Certaines ont des ressources inestimées et inestimables d’ailleurs. Bravo ! De mon côté c’est toujours plat plat. Je peine à lancer mon blog et à trouver ma ligen éditoriale comme toi. Bisous.

    • Coucou Mylena,
      Des fois il faut juste lâcher prise quelques jours, faire autre chose pour que tout s’organise. Bon courage pour ton blog. Repasse par ici pour nous donner des nouvelles de son avancement. Bisous.

  2. Je viens de voir passer ton article sur Hello ! Dis-donc ça cogite dur ! Bravo, j’aimerais être aussi dynamique que toi mais moi au bout de quelques jours de bonnes réso je m’effondre… On a l’esprit d’entrepreunariat ou on l’a pas… Bisous et bon courage Miss.

  3. Ah ah ! L’alerte Nouvel article fonctionne bien ! Mais tjrs pas de newsletter ?? Dommage ! Eh bien bon courage pour tout ton taff. C’est énorme, non c’est « huge » comme tu dis si bien. Bisous.

  4. Je confirme je l’ai eu aussi ! ça fonctionne ! C’est arrivé direct sur mon phone et ça passe cool ! Dis-moi on parle de la même Fanny… La grande classe lol. Oui la froideur et la zénitude en même temps mais je crois que c’est de famille en fait. Moi aussi je l’envie :p ^^ 😉 Bisous bisous

1 Trackback / Pingback

  1. Paissy, la troglodyte... - LE BLOG DE CELINE

Laissez un commentaire