The oversized white coat

Cela fait presque deux ans que la rubrique « Look du dimanche » a disparu du blog par faute de temps… Trouver les fringues, se préparer, trouver un lieu de shooting, prendre la voiture, faire les photos, les traiter, les éditer… Beaucoup de travail pour pas grand chose au final même si les visites explosent sur les pages Mode… Mais cela me manquait quand même… Mon mari qui joue pour moi les photographes a un peu râlé lorsque je lui ai fait part de mon projet de reprendre nos shootings Mode du week-end mais finalement voilà, nous y sommes revenus…

Délestée de mes kilos de grossesse, je suis revenue à mes 52 kg habituels, donc je me sens aussi plus à l’aise pour poser même si la faute aux hormones d’après bébé j’ai du sacrifier ma longue crinière histoire de revitaliser tout ça… Sans être complexée mon idéal physique c’est les 3 « EUR » : Minceur, blondeur, longueur… Bon je n’y suis pas encore totalement même si c’est de nouveau dans mes petits projets. Sinon mon envie modesque actuelle ? Des looks Winter à base de jean, de laine, de coton, de cuir dans un style ultra-naturel, ultra-effortless, avec de belles matières de qualité et des tons neutres (blanc, gros, beige, rosé) ou irisé (doré, argenté, cuivré). Mes désirs quant aux photos ? Des photos à la fois douces et denses qui font ressortir la peau mate et les cheveux clairs. Tout un programme !

Cette semaine je vous propose un look très « week-end en Norvège » avec un pull écru à manches évasées oversized, un jean boyfriend un peu large et used, un grand manteau en laine au style rétro-sobre avec ses grandes poches carrées et sa coupe kimono (sans boutons donc), des sneakers dorées à lacets et à boucles, un béret de marin des années 60 en laine (modèle introuvable de nos jours) et un sac doré. Vous me direz ce que ça vous évoque…Ah oui j’oubliais que le charmant Titiwham, notre nouveau petit chien croisé fox borgne (comme Popeye), un vrai petit coeur câlin même glue,  s’est livré au jeu avec joie.

Mon mari, lui, a été charmant et a pris les photos de bonne grâce puisque juste ensuite nous volions vers l’accomplissement de l’un de nos rêves les plus chers depuis notre rencontre en 2009, un rêve commun sur le point de se réaliser… Cela fait beaucoup de bien parfois… Pour l’instant c’est encore un grand secret dont ne nous parlerons même pas à nos proches mais qui aura peut-être son article ici d’ici cet été… L’avenir nous le dira…

manteau-oversized-blanc-6
manteau-oversized-blanc-1

manteau-oversized-blanc-2

manteau-oversized-blanc-4

manteau-oversized-blanc-5

manteau-oversized-blanc-7

manteau-oversized-blanc-8

Jean Jennifer – Pull fait main – Manteau Weill – Baskets Gola – Sac By Charlotte.

De même inspiration :

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Comment

Laissez un commentaire