Turquoise sexy …

DSCN4313

Voici dix semaines que je suis au lit ! Pas terrible, hein ? En même temps je n’ai pas trop eu le choix… Je reste positive (merci pour les petits mots de celles qui ont deviné le pourquoi du comment de cette drôle de situation que je vis pour la seconde fois en 10 ans…) et je me dis « plus que 10 semaines »… En attendant le blog est un peu comme mon moral et mon horoscope (c’est à dire « en veilleuse ») même si je reste positive, il devient de plus en plus compliqué pour moi de continuer mes activités littéraires et musicales à l’horizontale… Du coup, j’ai décidé de lâcher prise, troquant cogitations cérébrales et projets artistiques contre shopping en ligne. J’ai la CB de mon doudou de mari qui me permet quelques cadeaux pour passer le temps (cadeaux d’une grande utilité comme vous allez le constater…)

La boite aux lettres, durant ces longues semaines, est ma planche de salut ! Presque tous les jours je reçois des petites surprises (je ne parle pas des factures :( et franchement quand il n’y a rien c’est le désespoir !

Ce matin, j’ai reçu ce petit cadeau sexy et totalement… turquoise de chez Anaïs. Je vous cache la taille que j’ai du, en cette fin de 5eme mois, commander pour le haut… Pour moi qui suis habituée à un 90B, ça frôle l’indécence ! ^^

DSCN4314

Bref, j’ai essayé tout ça comme j’ai pu, avec la boite à la main pour placer les laçages « comme sur la photo » sinon ça n’a aucun intérêt… Le résultat est surprenant et frais à la fois, voici un petit set de lingerie qui rajeunit votre style d’un coup et qui est… vraiment sensuel même avec des rondeurs temporaires.

Si vous voulez le même, c’est par ici :

Selita set

Ensemble turuoise lingerie sexy Anaïs

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire