Un kiwi, une douche, ton lover…

Blogueuse influence: Kiwi l'euphorisant...En faisant mon repérage de nouveaux produits, je suis tombée sur le gel douche « Kiwi l’euphorisant » de chez Energie Fruit… Une couleur super weird vraiment flashy, mais bon comme j’en ai vu d’autres je me lance… Pour 3 € et quelques les 500 ml ça ne risque pas grand chose. C’est même économique pour un produit sans paraben qui met le « cap sur la joie de vivre ». J’ai presque envie de le conseiller aux Chercheurs de bonheur…Je trouve le packaging sympa, presque autant que ceux des jus de fruit « Innocent »… Une référence (eh oui j’ai bossé dans le design produit plus jeune… J’ai même quelques créations de packagings à mon actif). « Kiwi l’euphorisant » nous dit ceci:

« Rien ne va plus? Vite respirez moi! Mon parfum acidulé est un concentré d’énergie. Il requinque et met de bonne humeur, vous vous sentirez légère, joyeuse, prête pour l’aventure! »

Quand je lis ça j’ai juste envie de demander si ça marche aussi pour les femmes mariées… No comment… Après la sieste (restons prudes…), je tanne mon lover pour l’essayer à deux. « C’est pas un machin chinois ultra allergisant ton machin vert au moins ? » Je mate rapido l’étiquette et là miracle: « Bah non regarde, ça vient de chez toi: Cassis, France! » (je précise que ma moitié est toulonnaise et fière de l’être^^)

Donc nous voilà en train de tester la chose à qui-mieux-mieux dans notre nouvelle douche balnéo multi-jets…

VERDICT: c’est bon… on le garde rien que pour l’effet psychologique du au produit. On se « prélasse les jours heureux sont de retour »… Pour le même prix on va même tester les autres: Pèche, coco, fraise, mûre et vanille.

kiwi

Je recommande fortement à mes copines journalistes, en fin de bouclage… Quand rôde le burn out, ça fait un bien fou de se taper un petit kiwi sous la douche^^

Bon week end, healthybeauty people!

PS: ça y est il y a enfin un Instagram, venez nous rejoindre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments

Les commentaires sont fermés.