Un look nude …

nude7

Le shooting du dimanche tend à devenir une habitude. Nous en profitons pour voir un peu de pays et nous déplacer dans des endroits méconnus. Après un rapide brunch, direction la salle de bains pour le maquillage, brushing et les derniers ajustements du look de la semaine… Puis ballade en amoureux et shooting bien-sûr, mon mari adorant la photographie et tendant, chaque semaine, à s’améliorer encore. Cette fois-ci j’ai même eu du mal à sélectionner… C’est donc une bonne trentaine de clichés sur mon look Nude que je vous présente ici.

nude1

nude2

nude3

nude4

nude5

nude6

J’ai adoré cet endroit qui fait, quelque part, très grec et vous le savez j’adore ce pays ce pays pour avoir écrit à maintes reprises à son sujet. Bref, ce lieu en hauteur où nous avons effectué ce shooting est vraiment magnifique et serein, venté aussi comme vous pouvez le constater.

nude8

nude9

nude10

nude11

nude12

Comme j’ai reçu des questions à ce sujet, j’en profite pour préciser que nous ne sommes pas pour le moment équipés en matériel pro niveau photo. Tous les produits de ce blog et tous les looks sont shootés au Canon EOS 350 D. Camille shoote les looks et moi je shoote les produits et bijoux.

nude13

nude14

nude15

nude16

nude17

Ici je porte: une robe blanche et nude de chez Stella Forest, un blouson nude en soie naturelle de chez American Rétro et des bottes indiennes en daim couleur taupe ramenées des USA.

nude18

nude19

nude20

nude21

nude22

nude23

Comme un peu partout en ce moment le vent soufflait sa rage… A ce stade là ce n’est même plus la peine de sortir la brosse à cheveux…

nude24

nude25

nude26

nude28

nude29

Plus jeune et avec quelques kilos de plus j’avais pris l’habitude de m’habiller exclusivement en noir… Aujourd’hui que je porte de nouveau ma couleur de cheveux naturelle plutôt qu’un noir corbeau bleuté trop « goth », et que j’approche de la quarantaine, j’ai tendance à revenir à des couleurs plus soft et pâles. J’aime vraiment les tons nude car ils ont le pouvoir de rajeunir et de rafraîchir un peu le teint, selon moi.

nude30

nude31

nude32 nude33

nude34

nude35

nude36

nude37

nude38

nude39

nude40

nude41

Et la selfie pour remercier le photographe, plutôt à l’aise aujourd’hui sur ce shooting presque improvisé…

nude42

Pour reconstituer ce look, je vous propose :

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 Comments

  1. J’aime beaucoup ton blog car c’est toujours nature, ça s’adresse à toutes, franchement bravo, c’est ce qui manque à bien des blogs mode !!!

Laissez un commentaire