Un printemps classico-corail et une touche d’exotisme !

visuexo

Tous les ans au mois de février, c’est la déprime totale! Le manque de lumière, le temps humide (même s’il n’est pas froid cette année, c’est déjà cela de gagner). C’est assez récurrent chez moi: c’est la période où je « projette » mon look de printemps. Et cette année vu que je vais partir dans le Sud pour une petite semaine de pause fin avril (et avant le tourbillon de la communication et de l’évènementiel dans lequel je dois me lancer pour la sortie et le lancement de mon album à la mi-juin), je vais faire les choses en grand surtout que quelques sorties sont déjà prévues.

Voici mes envies pour les beaux jours: un look chic et classique et un teint et une chevelure un peu exotique.

Tout d’abord niveau cheveux (même si je ne peux pas faire grand chose avec mes allergies…) j’ai envie de passer aux tons chatain-clair-cendré, au moins sur les longueurs là où j’ai un dégradé naturel (mes cheveux éclaircissant lorsqu’ils poussent) et aux longueurs bien raides. Donc pour moi c’est clair, je vais prochainement investir dans ces 2 produits (une couleur pour mes longueurs et un lisseur pour gagner un peu de longueur):

Et bien-sûr au passage je commanderai ce produit qui évite de se bousiller les cheveux avec le précédent…

Ensuite, niveau teint, j’ai vraiment très envie de rajeunir. Je vais donc passer une petite commande chez un partenaire dont j’ai testé quelques produits déjà avec succès (mais dont il me manque le tout nouveau!). Il s’agit d’un produit de la gamme Weekly Treatments at DrDenese.com, marque new-yorkaise. Le produit que je souhaite tester est le « Wrinkle Rx Deep Wrinkle Treatment » au rétinol. On m’en a parlé en bien et apparemment il possède pas mal de revues très positive de femmes qui l’utilisent depuis des années et qui paraissent plus jeunes que leur âge. Donc je le mets sur ma wish list.

800097

Je compte aussi être bien bronzée mais sans danger. Je n’aime pas des masses les autobronzants donc je vais opter pour le coffret Sunlight bronze que j’ai repéré…

Il me fait vraiment envie ! Et comme j’ai envie de pousser un peu le look « exotique », je vais opter pour des lentilles vertes à ma vue ! Au niveau des vêtements je ne vais pas trop m’enquiquiner, on va faire dans les grands classiques et les valeurs sûres:

Les robes stretch noires et minceur. J’en possède plusieurs qui permettent de paraitre plus fine. Il n’y a que les noires qui peuvent se porter décemment pour sortir, laissez tomber les beiges et blanches qui sont des artifices de lingerie ultra-transparents.

Vous voyez la noire va très bien avec des dessous noirs.

Pour éclairer le teint, la couleur qui me va bien est vraiment le corail. Je vais donc investir dans une étole de cette couleur.

Pour les chaussures je pensais à 2 paires, tout d’abord les incontournables Presia à talons de Rockport dont j’avais parlé dans cet article pour Shoeaholic.fr

Ensuite à une paire de chaussures plates de type sleepers un peu chics

Vous en pensez quoi ?

Moi j’ai vraiment envie de simplicité tout en misant sur le naturel et la silhouette chic, je pense que ce shopping se fera sous peu…

Photos Amazon Officiel

Rendez-vous sur Hellocoton !