Une box minceur très smart !

IMG_5197

Je viens de recevoir ce matin mon programme de chez Edel Nutrition ! Il y a 7 ans, j’ai perdu 10 kg en changeant totalement mon mode d’alimentation, passant ainsi de 59 kg à 49 kg, poids que j’ai conservé jusqu’à cet hiver. Actuellement je suis à 51 kg, les 2 kilos d’excédent étant certainement dû à une baisse d’activité physique (l’an dernier je donnais des cours de street dance toute la semaine, cette année me concentrant sur mon album et passant du temps en studio, je me contente de mes classiques 20mn de sport par jour. Cherchez l’erreur …).

IMG_5208

On ne peut pas dire que j’ai des kilos en trop mais simplement que lorsque je suis à mon poids idéal je me sens beaucoup mieux dans ma peau, je ne suis pas « serrée » dans mes pantalons et je vis mieux la montée hormonale mensuelle qui vient encore ajouter son bon kilo de rétention d’eau classique … Autre avantage : en maillot de bain rien ne dépasse et j’aime beaucoup ça ! J’ai un côté un peu superficiel je sais : physiquement j’aime avoir un corps mince et bien tonique. Mais en même temps le corps est l’outil qu’on nous a confié pour toute la vie donc autant l’entretenir ! Certains bichonnent bien leur voiture ou leur intérieur et on ne trouve rien à redire, non ?

IMG_5187

 Donc lorsque j’ai vu passer l’info Edel sur le programme minceur 1 semaine « tout compris », la chanteuse-bloggeuse que je suis a trouvé cela très pratique. Premièrement très adapté à ma situation actuelle : franchement avec la sortie de l’album, la promo et le la préparation du lancement, la fête de la musique qui arrive ainsi qu’un festival en juillet, je n’ai pas le temps de compter toutes les calories que j’ingurgite … Deuxièmement, très adapté aussi à mon mode de vie intensif des dernières semaines: chant, autoharp, studio, chant, autoharp, studio etc. Les déplacements sont aussi nombreux, quoi de plus pratique que de partir le matin avec toute sa journée de nourriture dans le sac : petit-déjeuner, déjeuner, goûter, repas ? Pour moi la formule Edel semble idéale, surtout que je n’ai 2 kilos à perdre mais que je compte les perdre vrai-ment et à jamais. Troisièmement, en ce moment avec la fatigue et l’énergie dépensée j’ai besoin d’avoir une nourriture saine et équilibrée, exit les carences, donc le programme me parait vraiment top !

IMG_5211

 Nous sommes le mercredi 09 avril et je me lance ! Je vous donne rendez-vous dans une semaine en maillot de bain (je ne vous cache pas que je vais donc redoubler d’efforts niveau abdos !). Toutes mes impressions sur le régime seront consignées dans un second article!

IMG_5194

En attendant, un petit aperçu du contenu de la box minceur:

7 boissons petit-déjeuner + un shaker

7 plats cuisinés

7 desserts

7 collations gourmandes

7 dîners

Les plats cuisinés se prennent le midi, le soir c’est la soupe cup + des légumes à volonté.

Bref, le programme est facile à vivre et ça me plait !

En même temps je vais tester la tisane Edel qui permet d’éliminer ainsi que le draineur à la cerise, à diluer, pour plus d’efficacité ! Je vous laisse les filles, tout cela m’a donné faim !

Ci-dessous, le type de maillot de bain que je « vise » pour cet été …

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackback / Pingback

  1. As a viking …Le blog de Céline | Le blog de Céline

Les commentaires sont fermés.