Une petite attention très prisée …

Avec les récentes interviews et télés et surtout avec l’enregistrement de mon second album studio qui vient de débuter, j’ai finalement eu très peu de temps pour vous parler de mes dernières découvertes… Et pourtant il aurait été bien dommage de ne pas vous livrer quelques mots sur le très malin et si délicieux concept « La petite attention »…

La Petite Attention by Gustave et Rosalie propose d’offrir un cadeau de créateur chaque mois à prix d’ami, un peu sur le principe de l’incontournable Box avec abonnement.

Pour 40 euros, vous recevez un cadeau coûtant entre 50 et 100 euros.

Vous souhaitez faire plaisir à un proche de façon mensuelle sans pour autant vous embêter avec la logistique (comprenez par-là la préparation du colis suivi de la file d’attente chez votre postier favori…) alors La petite attention est vraiment le service qu’il vous faut !

Pour vous, une équipe d’experts déniche les meilleurs talents émergents et artistes-créateurs aux quatre coins du monde du designer en vogue de Brooklyn à l’artisan parisien qui gagne à être connu…

Je viens de recevoir ma Petite attention et j’en suis ravie. Il s’agit d’une superbe paire de gants à pressions de marque Agnès B.

Je vais les offrir à ma maman car je suis déjà ultra-gâtée par ailleurs… C’est la dure condition de blogueuse 😉

Je vous laisse apprécier les quelques clichés que j’ai fait de ce moment où j’ai découvert cette tendre attention…

Voilà enfin un cadeau de fêtes qui durera toute l’année !

Bisous bisous et… bonnes fêtes à vous toutes !

Céline

petiteattention1

petiteattention2

petiteattention3

Rendez-vous sur Hellocoton !