V10 Plus : cette peau parfaite dont vous rêvez …

V10PLUS2

V10PLUS3

Me revoici pour une petite chronique Beauté concernant une véritable nouveauté ultra-vitaminée qui nous vient tout droit du Japon!  La marque V10 Plus (de Yokota Lab) fait son lancement en France avec sa gamme de sérums pour le visage à usage « sur mesure ». J’en ai reçu 2 par la marque pour test.

Selon vos problèmes de peau, vous choisissez une couleur :

V10Plus1

Quelques produits de la gamme …

Céramide Sérum (Jade) : Pour traiter les peaux les plus sèches et
sensibles, ce sérum contient une céramide à base de son de riz qui
aide la peau à conserver un bon niveau d’eau. Il protège des agressions externes.
Vitamine A Sérum (Rose Dragée) : Spécialement formulé pour le contour des yeux, le retinyl palmitate aide à réduire les cernes et adoucit cette zone si délicate.
Vitamine C Sérum (Jaune) : Peut être utilisée sur tous types de
peau, mais ce sérum est particulièrement apprécié pour la diminution des pores dilatés et le traitement des boutons et des
imperfections.
Quasi Sérum (Noir) : Dernier né de la gamme, ce sérum gorgé d’extraits de plantes tels que le saule et l’extrait d’écorce de prunus donne de la luminosité à la carnation et prévient les taches brunes dues à l’âge ainsi que les taches de rousseur. Il promet une peau radieuse e pleine de fraîcheur.
V10PLUS4
TEST : BIO CELL Serum « Limited edition »
J’ai testé le BIO CELL Serum « Limited edition » pendant 2 semaines mais les résultats sont là en quelques jours seulement. C’est un excellent anti-rides qui répare l’ADN et les cellules cutanées et freine la production de mélanine. Il suffit d’appliquer 3 gouttes matin et soir sur un visage bien propre, avec la pipette, l’effet est quasi immédiat. Chaque matin vous vous réveillez avec une peau plus jeune, carrément retendue mais surtout qui gagne en luminosité. La peau est vraiment rajeunie.
Ce produit ne contient pas de parabènes, pas de parfums chimiques, pas de couleurs artificielles, ni huile minérale. Il a été sélectionné comme Grand gagnant 2015 par Women’s Weekly pour ses « Best beauty buys » (meilleurs achats beauté). Je suis ravie d’avoir découvert ce produit et je le recommande ! J’ai le sentiment d’avoir éliminé un problème (la quarantaine qui arrive!) depuis que j’utilise ce petit flacon plein de génie !
V10PLUS5
TEST : HYALURONIC ACID SERUM « Limited edition »
Il ne contient pas de paraben non plus et est magique pour retendre la peau fatiguée ou marquée. C’est de l’acide hyaluronique, on connait son efficacité et son effet immédiat. La combinaison des deux produits (le premier matin et soir) et le second les jours de grande fatigue de la peau (ou de peau un peu déshydratée) est spectaculaire.
V10PLUS1
Bref, une découverte excellente à tous les niveaux dont je voulais vous montrer les effets ! Les produits V10 Plus sont parfaits pour celles qui abordent (avec un peu d’angoisse) la trentaine ou la quarantaine car ils ont un réel effet tonifiant et vous aideront à rester jeune et belle !
Prix de vente conseillé : 32 €
Vous les trouverez dans certains spas et certaines pharmacies mais aussi sur lariviereshop.com

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 Trackback / Pingback

  1. ANTI-AGING NEWS | 3 astuces simples pour paraître plus jeune

Les commentaires sont fermés.