Xmas sensual hand cream

xmas

C’est en allant prendre un café aux Jardins de Pomone aux Tuileries avec une amie que j’ai découvert la hand cream que vous voyez ci-dessus (« Christams time » de chez Alessandro). J’utilise très rarement des crèmes pour les mains même si j’en ai quelques unes à la maison comme la classique Neutrogena, celle de Dermophil ou encore celle de Nivéa. Jusqu’ici je n’avais jamais été très fan des crèmes pour les mains vu que je passe le plus clair de mon temps à taper sur mon clavier pour rédiger mes articles et bouquins. Je n’aime pas trop le côté gras de la chose, le gras qui laisse des traces sur les touches vous voyez. Et puis lorsqu’on a une petite famille entre les taches de vaisselle, la douche des enfants etc. les bénéfices d’une crème pour les mains sont  vraiment peu durables.

Mais voilà donc que j’ai été intriguée par le tube aux couleurs Christmas classes (blanc et doré), la petite contenance ultra-pratique pour mettre dans le sac (30 ml)et surtout l’incroyable odeur de cette crème qui évoquer Noël: pomme et cannelle.

Franchement pour la pomme on repassera (je n’arrive pas à sentir de pomme là-dedans!) mais par contre pour la cannelle c’est juste magique! Il faut dire que le parfum n’est pas lourd ni entêtant mais discret et sensuel.

Il n’y a aucun phénomène de gras sur les mains, la crème est fluide et pénètre instantanément. Le tube ne coûte que quelques euros et se trouve dans les ongleries de la marque. Bref j’adore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Be the first to comment

Laissez un commentaire