Le maquillage des ongles devient de plus en plus tendance tant chez les hommes que pour les femmes. Elle consiste à mettre de la décoration sur les ongles en utilisant des paillettes, vernis ou d’autres stickers pour avoir des effets variés sur l’ongle. Cela peut se faire en harmonie avec d’autres accessoires de beauté qui vous seront énumérés dans le texte.

Les piercings

Selon le blog de la mode, le nail art doit être bien fait pour profiter de votre investissement. Fais attention à ne pas faire d’erreur au risque de gâcher la manucure. Le choix de la couleur et les motifs de décoration sont importants. Tenir compte de l’occasion pour laquelle vous faites le nail art parce que chaque occasion avec la couleur qu’il faut pour ne pas biaiser votre style. Vous pouvez tenir compte des accessoires comme le piercing. Qui font toute la différence en harmonie avec le nail art que vous avez réalisé sur vos ongles. Tout ceci vous permet d’éviter les fashion faux-pas.

Les tattoos et le style

Cette procédure consiste à coller les motifs de tatouage sur les ongles avec du vernis. Pour le faire, mettez du vernis en premier et laissez sécher, ensuite choisissez et découpez les motifs. Avant de le positionner sur les vernis, retirez d’abord les films de protection. Humidifier légèrement avec du coton et retirer avec précaution le papier pour une décoration parfaite des ongles. Pour plus de brillance, vous pouvez ajouter du top Coat qui favorise aussi le maintien du tatouage. Le nail art doit être associé à votre style personnel. Par exemple, si vous êtes plutôt stylé glamours, un mail art doux avec des motifs de romance sera adapté pour vous. En gros, c'est vous qui choisissez l’information que vous voulez renvoyer à travers votre nail art. 

L’ongle bien fait avec une bonne décoration vous rendra sublime et vous donne de l’élégance.