C'est encore cette période de l'année qui vous rend très heureux d'une part, parce que ce sont les vacances. Et de l'autre côté, vous le voyez comme une montagne, parce qu'il faut y aller et revenir. Eh bien, si vous avez un long voyage en voiture avec un bébé vers un lieu de villégiature en perspective, cela peut être une sacrée affaire. Parce que comment allez-vous vous assurer que cela reste un peu amusant pour vous et l’enfant ? Nous essayons de vous aider avec les conseils ci-dessous.
Renseignez-vous sur la situation de votre lieu de séjour et consultez un médecin
Avant de partir, renseignez-vous sur la situation actuelle du pays que vous souhaitez visiter. C'est une base qui s'avère utile même si vous êtes allé déjà dans ce pays. Il n'y a généralement rien de significatif à voyager avec des enfants, mais cela dépend du pays. Pour plus d’astuces ou conseils, il faut lire l'article complet.
Une fois que vous connaissez la situation dans le pays, consultez un pédiatre pour savoir ce qu'il pense de votre cas particulier. Il connaît bien votre enfant et sait si un tel chemin est raisonnable, en ce qui concerne les maladies, les vaccinations et l'état de santé général. Vous bénéficierez de précieux conseils. Habituellement, vous entendrez dire que voyager avec le bébé dans la voiture à la mer est bien si vous essayez de rendre son voyage aussi agréable que possible. C’est-à-dire, suffisamment de pauses, assez de nourriture et de boisson, de jouets ou de médicaments. Vous entendrez également probablement la recommandation selon laquelle l'enfant ne va peut-être pas bien dans la chaleur et des conseils sur la façon de le protéger de la chaleur.
Que mettre dans la voiture ?
Gardez les choses les plus importantes avec vous dans la voiture, afin que vous n'ayez pas à fouiller dans votre valise. Emportez de la nourriture et des boissons dans la voiture pendant tout le trajet et pré-approvisionnez-vous. Prenez de l'eau pour bébé, car boire est très important pour un enfant, surtout par temps chaud. Vous voudrez divertir l'enfant pour qu'il ne se fâche pas, les éléments suivants seront utiles : couverture, oreiller ou jouet préféré, téléchargez à l'avance des berceuses, poussette, écharpe à porter si bébé ne marche pas encore, un berceau de voyage, beaucoup de couches jetables, de lingettes nettoyantes, sucettes, stérilisateur, tétines et les médicaments que vous utilisez habituellement.
Sur le même sujet
























