L’épouse du prince William ne cesse de sublimer le monde avec sa façon de penser. Bien qu’elle soit un membre de la famille royale, elle n’éprouve aucune gêne pour recycler ces tenues.

Pour le grand discours d’encouragement au personnel soignant, la princesse remet une ancienne tenue

Il ne s’agit pas d’un manque de considération envers le monde de la médecine. Non loin de là, cela va de la manière d’être de cette grande dame. Pour elle, reporter une ancienne tenue n’est absolument rien d’anormal. Si une tenue est toujours bonne, pour être portée pourquoi ne pas la mettre. C’est dans cette optique-là qu’elle a une fois encore fait preuve d’audace envers son peuple. En effet, pour donner des encouragements au personnel soignant d’Écosse de l’hôpital de Ninewells, le duc et la duchesse ont fait une visioconférence.
Cette dernière entre dans le cadre des efforts consentis pendant cette crise sanitaire et a été diffusée directement sur le compte Instagram du palais. A cette occasion, la duchesse se présente en une robe rouge imprimée à carreaux tartan. Cette tenue, elle l’avait déjà porté pour le déjeuner de Noël organisé par la reine Elizabeth II. Ce discours a été fait lors de la fête nationale écossaise.

Ce n’est pas la première fois que la duchesse recyclait ces tenues

La duchesse de Cambridge avait déjà en 2020 recyclé l’une de ces robes emblématiques. C’était à l’occasion de la BAFTA où le thème demandait même de recycler les tenues. A cette occasion, Kate a voulu une fois encore montrer son engagement envers sa cause. Ainsi, elle porta une magnifique robe signée Alexander McQueen. Cette dernière était une création déjà portée en 2012. Il s’agit d’une longue robe blanche aux broderies dorées qui sublime plus d’un.
Même dans sa vie hors caméra elle utilise des tenues recyclées. La duchesse vit comme chacun de nous malgré tout le prestige dont elle dispose. Cela lui vaut beaucoup dans sa simplicité et elle sait fait apprécier de beaucoup de personnes. En général, Kate est une personne comme les autres tout en étant l’une des plus belles duchesses d’Angleterre.