La main Chanel a une fois encore sorti une nouvelle collection pour le bonheur de nous tous. Après cette crise due à la pandémie, cette nouvelle collection sera dans les boutiques dès le mois de mars.

Le Covid19 n’a pas empêché le rendez-vous annuel pour le défilé

Pour raison de coronavirus, beaucoup de grands événements ont été digitalisés ou reporter. La maison Chanel quant à elle a gardé sa traditionnelle cérémonie. Prêt de 32 modèles ont été portées par les mannequins. Le défilé était comme une cérémonie de mariage ou sous des arceaux de fleurs passait les mannequins les uns après les autres. Cette présentation a réuni moins de 10 observateurs comme invité. Il s’agissait simplement d’une réunion de famille pour visiter un tant soit peu les nouveaux modèles qui seront disponibles dans les boutiques.
Ainsi, à ce défilé il y avait Lily-Rose Depp, Marion Cotillard, Penélope Cruz, Alma Jodorowsky et Vanessa Paradis. Parmi les modèles présentés, vous retrouverez une imposante jupe en tulle noire portée avec un chemisier en soie immaculé. Un autre modèle était composé de longue jupe amovible en dentelle de marguerites blanches, d’une veste fluide à sequins argentés. Les chaussures babies bicolores à double brid étaient aussi de la partie ainsi que les bottines aux talons compensés décorés d’une fine grille dorée.

Les détails du défilé ont été publiés en ligne pour le plaisir des collectionneurs

Fermé au grand public pour cause de Covid19, le défilé printemps-été 2021 pour la maison Chanel a été publié en ligne. En effet, à cette cérémonie il y avait un petit collectif de personnes qui font de Chanel la grande maison préférée de la mode à Paris. Pour faire mieux découvrir les nouveaux motifs de 2021, Chanel ne s’est pas fait prier pour les mettre en ligne.
Les défilés des années antérieures sont aussi disponibles en ligne, mais la campagne médiatique pour celle-ci est un peu différente. La fin du défilé c’est présenter par la mariée venant sur son cheval blanc. Le motif de clôture a fait sublimer plus d’un. Vous pouvez consulter le site de Chanel ou sa page pour avoir plus d’information.