La grande maison de fabrication de baskets a encore innové avec ces nouvelles créations. Dans le souci de mieux aider les basketteurs de la LNB, elle a innové en sortant de magnifiques baskets.

Quelles sont les caractéristiques de cette nouvelle trouvaille

Les Nike Go FlyEase sont les nouveaux baskets produits par la maison Nike. La particularité de ces derniers se trouve dans la facilité qu’on a de les portées sans l’utilisation des mains. De la même manière, les enlever est aussi simple que d’enlever de simple scandale. Cette présentation ne met pas en doute la résistance de la chaussure. Nike affirme que les utilisateurs auront assez de confort qu’ils n’en ont jamais eux avec les anciennes baskets.
En effet, ce dernier est composé de charnières et de bouts de semelle à bascule. Pour la porter, il suffit d’y déposer son pied à la manière d’une sandale pour que les baskets se referment toutes seules. Cette fermeture sur le pied rassure les basketteurs qu’elles ne vont pas s’enlever au cours de grand saut. De plus, les Nike Go FlyEase sont adaptés à toute sorte de personnes et utilisables dans n’importe quelle situation.

Quand est-ce que les Nike Go FlyEase seront disponibles sur le marché

Cette nouvelle collection sera ouverte dès le mois de février. La distribution ne sera pas faite pour tout le monde. La maison Nike fournira les nouveaux modèles à certains clients pour le moment. Dès le 15 février, sous plusieurs coloris ces baskets seront au pied de quelques personnes spécifiques. Il faudrait d’abord une autorisation avant que le grand public n’ait accès à cette merveille.
Cela ne viendra pas avant le mois de mars, mais le produit sera surement disponible sur le marché avant la fin de l’année. Pour le prix, rien n’est encore affirmé. La maison NIKE n’a pas encore dévoilé le prix que vaut cette nouvelle création. Ce qui est sûr, c’est quel ne sera pas en dessous du prix de vente habituel de cette maison.